top of page

2 nouvelles conseillères à l’agence du Crédit Agricole d’Évran





Fanny Tallec, directrice de l’agence du Crédit Agricole d’Évran, renforce son équipe, avec 2 nouvelles conseillères pour accueillir et conseiller les clients.

Pour accueillir et conseiller au mieux ses clients, l’agence d’Évran du Crédit Agricole a recruté 2 nouvelles collaboratrices :


Fanny Robin : conseillère clientèle :

Elle était déjà présente à l’accueil de l’Agence d’Evran. Depuis la fin du mois de juillet, elle remplace Myriam Hinaff, mutée à l’agence du Crédit Agricole de Léon, dans la galerie du magasin E.Leclerc. Maman de 2 enfants de 4 et 6 ans – scolarisés à Évran - elle a 31 ans et a entamé sa carrière dans la banque, en 2022, suite à une reconversion. Elle assurera le poste de "conseillère clientèle" et assurera la gestion et le suivi de vos comptes bancaires. Fanny est hyper réactive et travaille dès "potron-minet". Amabilité et compétence la qualifie parfaitement.


Charlène Mantione : conseillère financière :

À 30 ans, maman d’une petite fille de 3 ans, elle a commencé sa carrière dans l’activité bancaire, en 2022, suite à une reconversion professionnelle. Désormais, à l’agence du Crédit Agricole d’Évran, elle assurera le poste de "conseillère financière" à qui vous pourrez poser toutes les questions sur des sujets qui vous préoccupent, en matière de prêts immobiliers ou de financement de l’achat d’un véhicule neuf. Elle vous aidera à optimiser vos placements afin de bénéficier de tous les avantages fiscaux auxquels vous pouvez prétendre. Charlène vous conseillera aussi pour la souscription d'un contrat d'assurance vie.




Agence du Crédit Agricole d’Évran. Rue de la Libération. Ouvert du mardi au vendredi : de 9 h à 12 h 30. Le samedi matin de 9 h à 13 h. Tel : 02.96.41.33.92.
36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Herodote

Herodote : pour les mordus d’Histoire ! Luc Boutet Mai 30, 2024 Il existe une plateforme, vouée à l’Histoire (avec un grand H !) dont la consultation est entièrement gratuite ! Il vous est simplement

Comments


bottom of page