top of page

Aloé Véra de la Rance


Les vertus de l’Aloé Véra sont bien connues, Mais pas mal de contre-vérités ont été formulées. Isabelle de "L’Aloé Véra de la Rance" tente de remettre la vérité en place.



Apports en vitamines et minéraux :

 

L’Aloé Véra est connue depuis des millénaires pour ses multiples vertus grâce à sa composition chimique très riche d’au moins 250 constituants dont des vitamines (A, B, C et E), des minéraux (zinc, cuivre, fer), des sucres (glucose, mannose, cellulose), des lipides, et des glycoprotéines.

 

Cette plante est un cadeau de la nature, elle peut être utilisée en interne comme en externe, elle est connue et reconnue mondialement pour ses vertus et propriétés médicinales.

 

L’Aloé Véra, en jus ou en gel, est un véritable allié de notre organisme : en cure, il permet de gagner en énergie, de renforcer le système immunitaire et mieux gérer le stress. Il aide aussi à stimuler le transit intestinal, et contribue également à le protéger, grâce à son action anti-inflammatoire

Son action anti-inflammatoire va avoir un intérêt pour les personnes qui souffrent de brûlures d’estomac ou de reflux gastro-œsophagien.





Pouvoirs antibactériens et antifongiques :
 

Autre propriété intéressante au niveau intestinal : l’Aloé Véra consommé par voie interne possède des vertus antibactériennes et antifongiques.

 

Le gel d’Aloé Véra est "une bombe de nutriments" pour traiter : eczéma, acné … Une plante alliée des peaux atopiques. Ce gel permet un effet détox, recommandé en cas de tourista ou de vomissements !


Isabelle

Aloé Véra de la Rance

Chargée de présentation produits.











 


 

 

 

 

Pour se connecter à l'Aloé Véra de la Rance (suivre le lien ci-dessous)





 


9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page