top of page

Faites vous rire !

Il faut rigoler le plus souvent possible. Ça fait du bien ! Je publie un recueil de 100 blaguounettes sélectionnées pour vous !




J’avoue volontiers que je n’ai pas inventé les 100 blagues contenues dans ce recueil d’histoires drôles. Elles ont été introduites dans ma tête, depuis des années. J’ai juste passé un peu de temps à les rédiger, à les embellir et à leur donner consistance, avec des détails, si possible amusants !

Raconter des blagues est un art.

Bigard, est le maitre incontesté en la matière, dans la catégorie vannes salaces et limite "gore".

Patrick Sébastien et Guy Montanié, n’ont pas été trop mauvais en leurs genres ! Il y en eut beaucoup … d’autres !

 

Chaque jour, dans l'émission radiophonique "Les Grosses têtes" Laurent Ruquier et sa bande - à partir de 15 heures 30, sur RTL - s’exercent à cet art difficile, qui consiste à raconter une petite histoire drôle, en ménageant une "chute" qui fasse hurler de rire les auditeurs.


Sans bonne chute, bien interprétée … il n’y a pas de bonne blague !


D’aucuns me disent : « Moi, j’en connais plein. Mais je ne m’en souviens jamais, au moment de les raconter ! »

Pour l’avoir testé pendant des années, lors des 3ème mi-temps de rugby, des Comices Agricoles ou des banquets associatifs divers, je vous donne un petit truc ! Il demande un peu de travail de préparation. Il faut apprendre bien les blagues que vous voulez raconter à vos amis. Il vaut mieux en connaître bien une quinzaine qu’en foirer lamentablement une cinquantaine, loupant les "chutes" !

Vous donnez un surnom à chacune (genre : le cocu, la pute ou le pompier pétomane !) et vous le notez sur une petite bande de papier cartonné, que vous glissez dans votre poche de veste. Au moment précis où c’est à votre tour de raconter une blaguounette, jetez un petit coup d’œil à votre liste !

Alors là, comme par magie, toute la blague va vous remonte au ciboulot, d’un seul coup ! Lancez-vous : raconter votre blagounette, sans hésiter. Ménagez bien la chute, en faisant une petite mimique !

Pour peu que vous possédiez quelques talents de comédien, vous devenez l’idole de la soirée. Si vous êtes un homme – beau ou pas – toutes les femmes de l’assistance tomberont en pâmoison devant vous. Elles vous enverront des billets doux, avec inscrit dessus leur 06 !

Mais faites très attention, parce que, même si ces rieuses sont seulement à moitié dans votre lit … il faudra que vous assuriez !

 

Dans tous les cas … amusez-vous bien !


OFFERT !

Ce merveilleux e-book vous sera offert, si vous faites un don, sur mon site !






5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page