top of page

Le Président de la République a été assassiné !


La campagne de l'élection présidentielle bat son plein. Toutes les chaines de télévisions et les stations interrompent leurs émissions, pour annoncer : Le Président de la République, Manuel Le Touquet vient d'être assassiné par un commando de terroristes Djihadistes.





Le Président de la République, Manuel Le Touquet, en visite privée à la "Villa Gallo-romaine des Faluns", à Le Quiou, en Bretagne, avec son épouse, a été assassiné par un commando terroriste.

Descendus d’un hélicoptère, les 2 meurtriers ouvrent le feu, avec des "Kalachnikovs AK 47".

Le Président et Bernadette, son épouse, ont été ciblés, dans un groupe qui visitait les vestiges romains, sous la houlette d’un guide de l’association "Pierres Ardentes" qui gère la "Villa Gallo-romaine".

L’attentat a duré moins de 30 secondes. Le Président Le Touquet et son épouse, Bernadette, sont morts sur le coup, dans les bras l’un de l’autre.

 

Qui sont les commanditaires ? Que veulent-ils ?

 

Après la réforme constitutionnelle votée, le 12 janvier 2022, par les Députés et Sénateurs, réunis en  Congrès au Château de Versailles, l’élection Présidentielle se déroule en trois tours de scrutin, tel que l’a voulu Manuel Le Touquet.


À l’issue du premier tour, 8 candidats sont encore en lice pour le second, qui doit désigner les 2 finalistes, qui seront retenus pour le 3ᵉ tour.


Les 8 candidats du second tour sont :


Le Président sortant, Manuel Le Touquet 


© MAN



Alors qu'il visite des vestiges romains, avec son épouse, il est assassiné par un commando terroriste Djihadiste, tombé d'un hélicoptère.




Anne-Berthe Duvélo, maire de Paris



© Ignace



Elle est écrasée, alors qu'elle circule à vélo, sur les voies sur berge de la seine à Paris, par un camion fou, qui roule à vive allure.



Delphine Laverte, candidate du parti écologiste



© Placide




Lesbienne notoire, alors qu'elle sort de l'appartement dans lequel elle s'est donné - pour la première fois de sa vie - à un homme, une tueuse à gage lesbienne, lui plante un poignard dans la gorge.






Le Baron Arnaud de la Marinière, marchand de miel



© Marybleue

 



Un individu, lors d'un meeting public, l'asperge de peinture rouge, fabriqué en Chine. Il est transporté par le Samu à l'hôpital. allergique, il a fait un œdème de Quincke.




Jean-Luc Leader-Massimo, député de Marseille



© Jean Du verdier

 



Alors qu'il sort d'un dîner dans un restaurant de Marseille, une grosse moto fonce sur lui. Le passager de la moto tire sur lui, trois balles de 11,43.





Doumé Palouchini, député de Nice


© Deloire  06.10.86.69.39.

 


En campagne en Corse, il va au-devant des militants, massé devant la salle où va se tenir un meeting. Une femme Afghane, lui serre les mains. Elle lui fait une piqure avec du curare.




Bertrand Axa, Président de la Région des Hauts-de-France






Il vient de monter à la tribune lors d'un grand meeting populaire, alors qu'il s'empare du micro, un tireur d'élite, doté d'un fusil à lunette, lui tire dessus.





Eric Nemmours, écrivain et journaliste-polémiste.




© Innocent  06.21.46.89.10.




Un commando de quatre terroristes de Daesh, venu en France par bateau, lui tire un chargeur de pistolet mitrailleur dessus, alors qu'il sort d'une boîte à partouse de Bordeaux.




 

Sept sont morts ! Et un seul survivra !

 

Ce survivant sera-t-il déclaré élu Président de la République, par le Conseil constitutionnel ?

 

Mais, surtout … qui est-il ? 

Quel est le nom du Président de la République élu jusqu’en 2027 ?

 


Ce roman à clefs, est un thriller politico-policier "abracadabrantesque".

C'est une satyre implacable de la vie politique française.

C’est un florilège de "galéjades", pour passer un agréable moment, manière de s’aérer la tête, en ces temps de guerre en Ukraine et de conflit israélo-palestinien.

 

ASSASSINATS : du vrai nanan !



En vente sur les plateformes : AMAZON et FNAC : 3,99 €, en format
e-book.
 
Ou directement auprès de l’auteur : 1,99 € en format
e-book.

Contact :

Luc Boutet.
06.66.64.84.45.

 









24 vues0 commentaire

Comments


bottom of page