top of page

Le Président Manuel Le Touquet a été assassiné !



En visite privée à la Villa Gallo-romaine des Faluns, à Le Quiou, le Président de la République, élu en 2017 et se représentant en 2022, a été assassiné, par un commando terroriste, armé de Kalachnikovs A 47. Le Président et son épouse, Bernadette, sont morts dans les bras l’un de l’autre.





Attentat terroriste :

En visite privée à la Villa Gallo-romaine des Faluns, à Le Quiou, près de Dinan, avec son épouse, il a été assassiné par un commando terroriste. Descendus d’un hélicoptère les 2 meurtriers ouvrent le feu, avec des Kalachnikovs A 47. Le Président et Bernadette son épouse, sont visés, sans un groupe qui visitait les vestiges romains, sous la houlette d’un guide de l’association "Pierres Ardentes" qui gère la "Villa Gallo-romaine".

L’attentat a duré moins de 30 secondes. Le Président Le Touquet et Bernadette, sont morts sur le coup, dans les bras l’un de l’autre.


Chapelle ardente à Évran :

Sur ordre de la Procureure de la République de Saint Malo, les corps du couple présidentiel, sont déposés dans une chapelle ardente, dressée dans le cœur de l’église Saint Pierre d’Évran. Le village abrite le chef-lieu du canton. Le GIGN investit la petite commune des Côtes d’Armor, qui est placée en état de siège, en attendant que les dépouilles du Président et de sa chère épouse soient transportées à Paris, où elles reposeront dans la chapelle des Invalides, veillées par huit soldats de la Garde Républicaine.


Qui sera le futur Président de la France ?

Qui sont les commanditaires de cet assassinat ?

Que veulent-ils ?

Après la réforme constitutionnelle votée, le 12 janvier 2022, par les Députés et Sénateurs, réunis en Congrès au Château de Versailles, l’élection Présidentielle se déroule en 3 tours de scrutin, tel que l’a voulu Manuel Le Touquet.

À l’issue du premier tour, 8 candidats sont encore en lice pour le second, qui doit désigner les 2 finalistes, qui seront retenus pour le 3ème tour.

Les 8 candidats du second tour sont : le Président sortant, Manuel Le Touquet ; Anne-Berthe Duvélo, maire de Paris ; Delphine Laverte, écologiste ; le Baron Arnaud de la Marinière, marchand de miel ; Jean-Luc Leader-Massimo, radical député de Marseille ; Doumé Palouchini, député de Nice ; Bertrand Axa, Président de la Région des Hauts-de-France et Eric Nemmours, journaliste-polémiste.

Ils vont être la cible d’attentats.

Sept succomberont.

Le survivant sera-t-il déclaré élu, par le Conseil Constitutionnel ?

Mais, surtout … qui est-il(elle) ?


Un thriller de politique-fiction :

Ce roman, est un thriller de politique-fiction et de "galéjades", pour passer un agréable moment, manière de s’aérer la tête, en ces temps de guerre en Ukraine et de pandémie virale.

ASSASSINATS : 417 pages de vrai nanan !


440 pages, 3,99 € en format e-Book (PDF) 14 € en format Broché


À commander sur mon site web :


20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le Gouvernement est nommé.

Vendredi 12 juillet, à 18 heures précises, sur le perron du Palais de l'Élysée, Monsieur Alexis Kohler, Secrétaire Général de l'Élysée, s'approche du micro installé en haut des 3 marches, pour annonc

Comments


bottom of page