top of page

Le "Puits sans fond" devient "Le Fratellenza" :


Au centre, debout, Vincent Mazzocchi en compagnie de ses clients, sur la terrasse.



Vincent Mazzocchi, le propriétaire-exploitant du "Puits sans fond" rend hommage à son grand-père Milanais et rebaptise son café : "Le Fratellenza".


« J'ai voulu rendre hommage à mon grand-père, qui vivait à Milan, en rebaptisant mon café-bar-épicerie, du nom de "Fratellenza" que l’on peut traduire en Français, par "La Fraternité" ! C’est un peu l’esprit de mon établissement : je veux créer une ambiance "auberge" où des amis se donneront rendez-vous, pour boire un verre, manger un petit monceau et passer un bon moment de fraternité » précise Vincent.


Plats italiens et locaux, mijotés. Vins italiens :

« Je n’ai pas la prétention de me déclarer restaurateur ! J’aime cuisiner et je veux proposer à mes clients des produits de qualité et majoritairement d’origine locale, en fonction de ce que je trouve sur le marché. Je compose ma cuisine en utilisant des épices, qui exhortent la finesse du goût. Bien entendu, je ne travaille pas des produits surgelés. Je rajouterai à ma carte, quelques plats italiens, pour la fratellenza ! Chaque jour, pour le repas du midi, je proposerai un plat mijoté et suggérerai un vin pour l’accompagner. Ce sera simple, sans prétention, mais dans le pur respect de la saisonnalité des produits » explique-t-il.


Pratique :

Le "Fratellenza". Bar-café-épicerie. 10 rue de la Libération à Évran. Produits et vins italiens. Produits locaux. Ouvert du vendredi au mardi. Repas le midi, si possible sur réservation. Repas le soir, uniquement sur réservation. Pas de repas le samedi midi, jour du marché d’Évran. Concert en fin de semaine : voir programmation sur la page Facebook "Le Fratellenza".


Contact : Vincent Mazzocchi : 06.51.96.86.32.


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le Gouvernement est nommé.

Vendredi 12 juillet, à 18 heures précises, sur le perron du Palais de l'Élysée, Monsieur Alexis Kohler, Secrétaire Général de l'Élysée, s'approche du micro installé en haut des 3 marches, pour annonc

Comentários


bottom of page