top of page

Les 2 Gazelles et le Vieux phacochère - Tome 2 - La vengeance des Chaouri







Si vous avez-eu la chance de lire le tome 1 – Madeleine la tondue - du roman, "Les 2 Gazelles et le Vieux phacochère", ami lecteur, vous avez vécu des aventures extraordinaires !

 

Dans le Tome 2, nommé "La vengeance des Chaouri", le tourbillon mortel continue, sans vous laisser reprendre votre souffle !

 

A la fin du Tome 1, Ibrahim Driss, le factotum Sénégalais de Martial Chaouri, a décapité d’un coup de machette tribale africaine, Lucien Mignard, un proxénète Toulousain, qui voulait contraindre sa fille à se prostituer pour lui.

 

Peu après, sur les bords du Canal du Midi, dans sa voiture, sur le siège passager avant, est retrouvé la tête de Paulo des Gravilliers. Le proxénète de Toulouse, avait son sexe et ses couilles, dans la bouche.

Il était mort.

 

Le Capitaine Pierre Loutrel et le Commissaire Robert Desnos, soupçonnèrent que "Le Vieux phacochère" est le commanditaire du crime, mais n’arrivent pas à le prouver.

 

De leur côté "Les 2 Gazelles" qui sont des sœurs fâchés depuis plus de 10 ans, qui se sont retrouvées à Biarritz, suite à l’assassinat de leurs parents, dans leur somptueuse villa de Ciboure, sur la Côte Basque.

 

Ami lecteur, vous allez de nouveau être emporté dans un tourbillon complétement foldinguo !

Les "2 Gazelles" ont continué à se faire sauter allégrement par les 2 flics du Commissariat de Bayonne qui enquête sur l’assassinat de leurs parents les époux Robert, à Ciboure.

 

"Le Vieux phacochère" va-t-il finir sa vie en prison ?

 


Merci de me donner, après votre lecture, votre avis (positif ou non)

 

Bien à vous
 
Luc Boutet[LB1] 
 
Contact :

06.66.64.84.45   ou   luc.boutet.auteur@gmail.com


 

 

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page